tomb raider rencontre au sommet qte

Montez le bord et suivez le chemin en face, détruisez la palissade et prenez le géocache.
Revenez vers votre camps en passant par lhélicoptère puis traverser le bidonville en direction de la tombe.
Faites les discutions avec Whitman (pour le trophée pipelette).
A droite du temple, il y a le dernier totem chasseur d'esprit : 10/10.Continuez en explosant les palissades pour prendre la boite à Xp puis revenez jusqu'à l'alarme puis explosez la palissade à coté pour prendre le géocache et la fleur.Juste après elle en continuant de longer la falaise il y a une carcasse de cerf à moitié dévorée au pied d'un arbre juste après il y a un champignon ( rencontres sexes Cueillette : 8/10 ).Vous voyez en face le petit autel en partis détruis, dirigez vous vers lui.Montez ensuite sur la caisse suspendu et retournez vous pour sauter sur le tuyau en contrebas.Fermer la roue de la soupape puis passez dans la fracture du mur.Après la descente infernale, vous passez un interstice dans la montagne et vous êtes sur la plage.Regardez au dessus de votre tête il y a un totem chasseur d'esprit : 9/10.Passez dans la pièce en face de celle où vous êtes arrivé.Vous trouverez plein de flèches au alentour.Prenez le passage suivant après avoir lancez une flèche enflammée dans le gaz.Sautez ensuite à l'aide de la barre pour monter au niveau supérieur.La suite de la solution considérera que vous avez nettoyé la zone.Prenez l'échelle et avancez jusqu'à la suivante mais ne la prenez pas continuer jusqu'au borde l'eau devant.
En sortant il y aura des gros animaux (mais pas de loups) à la place des soldats et vous saurez où se trouve les éléments à ramasser.
Ils peuvent apparaitre en jaune en utilsant l'instinct d'aventurière ( ) mais il faut être très rencontre sexuelle valence observateur.

Pensez à utilisez l'instinct car avec le peu de luminosité lié à la nuit, on peut parfois passer à côté sans les voir.Ramassez ensuite le document.Vous voyez accrochez dans le grand virage qui suit le combat comme une croix avec un tissu dessus, ce sera l'un des défis à relever (mais pour le moment vous ne pouvez pas le faire).Grimpez ce mur pour atteindre une tombe il s'agit de votre premier défi ( chasseur de cairn : 1/5).Revenez allumez votre torche au même feu que précédemment puis brûler là ( non croyant : 3/5).Cette zone est particulière car vous ne pourrez pas accédez à tout pour le moment.
Au retour allez chercher les éléments manquants de cette première partie de la zone.
Beaucoup des objets à récupérer dans cette zone ne peuvent l'être qu'ultérieurement.